DÉLAI de LIVRAISON

Le délai de livraison de votre commande vous sera notifié sur l’Accusé de Réception de commande que nous vous enverrons par mail sous 24h. Celui-ci est donné à titre indicatif et sans garantie.

Nous ne pourrons être tenu pour responsable d’éventuels retards dus au fait de nos fournisseurs (rupture de stocks) ou de nos transporteurs (grèves, pertes). Les retards éventuels ne donnent pas le droit d’annuler la commande, de refuser les marchandises ou de réclamer des dommages et intérêts.

LIVRAISON

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande.

Les livraisons de nos produits sont assurées de la façon suivante :

Envoi

Destination

Délai moyen

Transporteurs

Colis

France Métropolitaine

24 à 48 h*

DPD

Palette

France Métropolitaine

24 à 48 h*

Flo-palette

Colis

Outre-mer

7 à 10 jours**

Colissimo

Colis et palette

Europe

2 à 5 jours*

UPS

* sauf samedi,dimanche et jour férié - délai indicatif et non contractuel.

** sauf dimanche et jour férié - délai indicatif et non contractuel.

TARIFS

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et l’affranchissement.

France Métropolitaine

  • Les commandes de 450 €HT et plus, livrables en une fois sur une seule adresse, bénéficient du Franco France Métropolitaine sauf si le poids est supérieur à 100Kg (forfait 50€HT/palette).
  • Les commandes inférieures à 450 €HT donnent lieu à une facturation forfaitaire :
    • colis de 0 à 4Kg = 10 €HT
    • colis de 4 à 10Kg = 15 €HT
    • colis de 10 à 20Kg = 20 €HT
    • colis de 20 à 30 Kg = 22 €HT

Autres destinations (Europe, Outre-Mer, …)

  • Pour les pays autres que la France Métropolitaine, les frais de port sont facturés au réel selon le poids du colis.
  • Le prix de la livraison n'inclut jamais d’éventuels droits de douane à régler hors France métropolitaine et UE (Incoterm DDU).

RÉCEPTION

Les marchandises expédiées par TracEid voyagent aux frais, risques et périls du destinataire. A compter de l’expédition, les risques des produits sont transférés au client.
Il est à la charge du destinataire de s’assurer à l’arrivée de l’état des colis et d’établir, si nécessaire, un recours auprès du transporteur (par lettre recommandée avec accusé sous 24 heures). Il est préférable de nous en avertir.
Nous vous invitons à tester votre matériel dès réception et à conserver les emballages d'origine intacts. Aucun retour n’est accepté sans notre accord écrit. Il ne s’applique qu’à des marchandises en parfait état, non transformées, dans l’emballage d’origine. Les frais de réexpédition seront à votre charge.

ENLÈVEMENT PAR VOS SOINS

A votre demande, il vous est possible de venir enlever votre commande (ou de la faire enlever par votre transporteur) directement dans nos locaux sans surcoût supplémentaire.

close Panier
Nouveau compte S'inscrire