C6500 Imprimante étiq. couleurs

C6500 Imprimante étiq. couleurs

3 235,00 €
HT
EPS-C6500Ae
C31CH77102
Version
Quantité

Imprimante C6500
Description

Cette imprimante numérique d’étiquettes quatre couleurs à la demande ouvre de nouvelles opportunités pour les entreprises ayant à gérer de nombreuses références produit et peu de temps. La C6500 vient compléter la gamme d’imprimantes Epson afin de répondre aux besoins des clients imprimant des séries de petit et moyen volume dans de nombreux secteurs (alimentation, produits chimiques, boissons, fabrication, etc.). Cette imprimante jet d’encre équipée d’un Peeler est également capable d’imprimer et de décoller des étiquettes une par une.

Flexibilité des médias

La C6500 bénéficie d’une multitude de nouvelles fonctionnalités conçues pour offrir des solutions pratiques et créatives. Elle prend en charge des largeurs de média allant de 25,4 mm à 215,9 mm et prend en charge un éventail de médias encore plus vaste, dont le papier texturé. En pratique, cette gamme d’étiqueteuses ColorWorks permet d’imprimer n’importe quel format, des minuscules étiquettes pour flacons et fioles aux grandes étiquettes résistantes pour barils de produits chimiques. En outre, le capteur mobile innovant permet d’imprimer sur n’importe quelle forme, sans avoir besoin d’un second pré-découpage.

Compacte et facile à utiliser

La C6500 a été conçue pour être extrêmement facile à utiliser. Toutes les opérations peuvent se faire à l’avant, ce qui est synonyme de gain de place en termes d’espace de fonctionnement. Le remplacement du rouleau est possible depuis l’avant, sur la droite et la gauche. Nous avons également conçu un certain nombre d’outils techniques qui aident à gérer, configurer et entretenir l’imprimante, notamment : une interface Web et la gestion du parc d’imprimantes, et la configuration, maintenance et surveillance à distance.

Qualité d’impression

Cette étiqueteuse offre en standard des impressions de haute qualité et haute résolution en quatre couleurs, ainsi que la fonctionnalité de correspondance colorimétrique (profil ICC et outil de concordance des tons directs) pour des étiquettes couleur à la demande impressionnantes et percutantes.

Intégration simplifiée

Tous les modèles de la gamme s’intègrent facilement : prise en charge directe SAP, ESC/Label, pilotes Linux et Mac. En outre, la C6500 peut être intégrée de manière transparente dans les lignes de production « Imprimer et déposer » existantes.

Caractéristiques principales

Modèles : C6500Ae = avec massicot  -  C6500Pe = avec décolleur

Les versions encre mat (MK) donnent de meilleurs résultats si vous avez besoin d'imprimer de gros aplats en noir.

Flexibilité des médias: Prise en charge étendue des médias. Largeurs d’étiquette de 25,4 mm à 215.9 mm

Design compact: Design simple et discret avec panneau de commandes à l’avant

Cutter automatique: Pour l’étiquetage primaire et secondaire des produits chimiques, de l’alimentaire et des boissons, de l’horticulture et de la logistique.

Gestion à distance: Configuration, maintenance et surveillance à distance

Faites des économies: Pas besoin d’avoir un stock d’étiquettes pré-imprimées. Imprimez en couleur sur des étiquettes vierges

Fiche technique
Résolution
1200x1200
Interface
Ethernet
USB
Largeur d'impression
212mm
Technologie d'impression
Jet d'encre
Vitesse d'impression
85mm/s
Marque
Epson
Vous aimerez aussi
close Panier
Nouveau compte S'inscrire