Panier  

(vide)

DÉLAI DE LIVRAISON

     Chaque commande reçue est contrôlée par nos soins. En cas d'incohérence, nous vous contacterons pour la vérifier et éventuellement la rectifier avant expédition.
     Le délai de livraison de votre commande vous sera notifié sur l’Accusé de Réception de commande que nous vous enverrons par mail ou par fax sous 24h.
     Nous ne pourrons être tenu pour responsable d’éventuels retards dus au fait de nos fournisseurs (rupture de stocks) ou de nos transporteurs (grèves, pertes). Les retards éventuels ne donnent pas le droit d’annuler la commande, de refuser les marchandises ou de réclamer des dommages et intérêts.

LIVRAISON

     Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande. Les livraisons de nos produits sont assurées de la façon suivante :
 
Poids du colis Destination Délai moyen Transporteurs
0 à 30 Kg
France Métropolitaine
24 à 48 h*
Exapaq
Europe et Outre-mer
4 à 10 jours**
Colissimo
30 Kg à 1000Kg
France Métropolitaine
24 à 72 h*

Dascher

Europe
1 à 5 jours*

* sauf samedi,dimanche et jour férié - délai indicatif et non contractuel.
** sauf dimanche et jour férié - délai indicatif et non contractuel.

TARIF

     Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et l’affranchissement.

France Métropolitaine

  • Les commandes de 450 €HT et plus, livrables en une fois sur une seule adresse, bénéficient du Franco France Métropolitaine.
  • Les commandes inférieures à 450 €HT donnent lieu à une facturation forfaitaire
    16 €HT pour les colis de 0 à 5Kg et 20 €HT pour les colis de plus de 5Kg.

 Autres destinations (Europe, outre mer...)

  • Pour les pays autres que la France Métropolitaine, les frais de port sont facturés au réel.
  • Le prix de la livraison n'inclut jamais d’éventuels droits de douane à régler hors France métropolitaine et UE (Incoterm DDU).

RÉCEPTION

     Les marchandises expédiées par TracEid voyagent aux frais, risques et périls du destinataire. Il est à la charge du destinataire de s’assurer à l’arrivée de l’état des colis et d’établir, si nécessaire, un recours auprès du transporteur (par lettre recommandée avec accusé sous 48 heures).
 Nous vous invitons à tester votre matériel dès réception et à conserver ses emballages intacts. Aucun retour n’est accepté sans notre accord écrit. Il ne s’applique qu’à des marchandises en parfait état, non transformées, dans l’emballage d’origine. Les frais de réexpédition seront à votre charge.

ENLÈVEMENT PAR VOS SOINS

     A votre demande, il vous est possible de venir enlever votre commande (ou de la faire enlever par votre transporteur) directement dans nos locaux sans surcoût supplémentaire.

 


AccueilAccueil